Dévoué à la Parole de Dieu.

Dévoué à la Parole de Dieu.

Dévoué à la Parole de Dieu

Vous savez que la famille de Stéphanas s’est dévouée au service des saints.

– 1 Corinthiens 16:15

Je veux que vous commenciez à développer une dépendance, aujourd’hui : la dépendance de la Parole de Dieu ! Cela peut vous sembler étrange, surtout si vous n’éprouvez pas beaucoup d’intérêt pour elle en ce moment. Mais, croyez-moi, c’est possible ! Je l’ai fait moi-même, et à maintes reprises, j’ai vu d’autres en faire autant.

Il vous suffit de décider de vous adonner à elle, en lui consacrant votre temps et votre attention. Plus vous le ferez et plus votre passion pour la Parole de Dieu grandira. Finalement, elle occupera toute votre pensée.

Etes-vous surpris ? Vous ne devriez pas l’être. C’est ce qui arrive à propos de tout ce à quoi vous vous consacrez entièrement. C’est le cas, par exemple, pour ceux qui s’adonnent à la pornographie. S’ils fixent leur attention sur elle, l’esprit qui se tient derrière elle entrera dans leur conscience. Il les poussera alors à passer du stade mental à l’acte physique. Et ils finissent par arriver au point où ils ne peuvent être satisfaits, où ils n’en ont jamais assez.

Ce même principe est vrai dans un sens positif, quand vous commencez à vous passionner pour la Parole de Dieu. Vous pouvez tellement vous en imprégner, qu’elle contrôlera entièrement votre être mental et physique. Plus vous recevrez d’elle, plus vous en voudrez. L’esprit qui se tient derrière la Bible, le Saint-Esprit, vous attirera et vous rapprochera de Jésus bien davantage que vous auriez pu l’imaginer.

Jusqu’à présent, je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui marchait par la foi et dans la puissance, sans qu’il ait auparavant développé ce genre de dépendance, en s’adonnant totalement à la Parole de Dieu durant une période prolongée. Je ne parle pas de quelques minutes ici et là, mais d’un temps conséquent.

Alors, décidez de le faire également. Choisissez de devenir dépendant de la Parole de Dieu. Une fois que vous le serez, vous ne voudrez plus jamais vivre sans elle.

 

Coperland Ministry

Related posts