L’autorité finale…

L’autorité finale…

L’autorité finale
Je suis l’Eternel, je ne change pas.
– Malachie 3:6

Dans ce monde, l’ordre des choses est confus et instable. Une incertitude désespérée transparaît quotidiennement dans tout ce qui est dit à la télévision, à la radio, et dans les journaux. Tout, autour de nous, semble être dans la tourmente.

Mais, gloire à Dieu, si vous êtes un croyant, vous avez quelque chose sur quoi vous appuyer : la Parole immuable de Dieu !

Le Père céleste ne joue pas un double jeu. Il ne dit pas une chose aujourd’hui et une autre demain. Il est le même hier, aujourd’hui et éternellement.

Si vous faites de la Parole de Dieu l’autorité finale dans votre vie, cela vous donnera de la stabilité quand tout s’ébranlera autour de vous. Si vous lui permettez de résoudre les problèmes de la vie, vous serez confiant quand les autres seront confus, en paix quand ils seront stressés, et victorieux là où ils seront vaincus.

Qu’est-ce que cela veut dire « faire de la Parole de Dieu l’autorité finale » ? C’est croire ce qu’Il dit, au lieu de croire ce que les gens disent. C’est croire ce qu’Il dit, et non ce que Satan dit. C’est croire ce qu’Il dit, au lieu de croire les circonstances.

Décidez dans votre coeur de faire cela, aujourd’hui. Soyez déterminé à vivre par la foi et non par la vue. Soumettez-vous sans crainte à l’autorité de la Parole de Dieu, et rien dans ce monde instable ne pourra vous enlever votre sécurité.

 

Auteur Inconnu

Related posts