Les mains…

Les mains…

Les mains

Une balle de basket dans mes mains vaut environ 40 $. Dans les mains de Michaël Jordan, elle vaut environ 33 millions de $. Tout dépend des mains qui la tiennent !

Un stylo dans mes mains vaut à peu près 2 $. Un stylo dans les mains d’un écrivain de best-sellers, vaut des millions. Tout dépend des mains qui la tiennent !

Une raquette de tennis dans mes mains ne vaut pas grand-chose. Dans les mains de Djokovic, c’est la formule gagnante. Tout dépend des mains qui le tiennent !

Un bâton dans mes mains me servira à chasser un animal sauvage. Dans les mains de Moïse, il fera des miracles et fendra la mer en deux. Tout dépend des mains qui le tiennent !

Une fronde dans mes mains est un jouet d’enfant. Dans les mains de David, c’est un arme de guerre. Tout dépend des mains qui l’utilisent !

Deux poissons et cinq pains dans mes mains nourriront une famille. Dans les mains de Dieu, des milliers mangeront et seront rassasiés. Tout dépend des mains qui distribuent !

Des clous dans mes mains serviront à faire un banc ou une chaise. Des clous dans les mains de Jésus-Christ serviront pour le Salut du monde. Tout dépend des mains dans lesquelles ils se trouvent !

Comme tu peux le voir maintenant, tout dépend des mains qui se chargent du travail… Mets cette année, tes inquiétudes, tes espérances, ta famille, tes amis et ta vie dans les mains de Dieu car…
Tout dépend des mains dans lesquelles tu te
places !

Maintenant que ce message est dans vos mains qu’en feras-tu? Tout dépend des mains qui détiennent ce message !
Que Dieu vous bénisse.

 

Auteur Inconnu .

Related posts