“La vérité doit vous affranchira”

“La vérité doit vous affranchira”

“La vérité doit vous affranchira”
La vie de plongeur Brittany Viola a pris une tournure inattendue quand elle a demandé un traitement pour un trouble de l’alimentation. Au milieu de son programme de traitement, une femme elle lui a demandé si elle voulait être libre de son trouble et a ensuite demandé si elle avait invité Dieu dans sa vie. “J’ai prié et a reçu Christ juste là,” Bretagne dit. “Je me souviens étant vraiment excitée par la suite et ne sachant pas pourquoi.”

Mais les luttes de la Bretagne ne s’arrête pas là. Après que elle rentrai chez elle et a commencé au université, elle dit, “Vie obtenu plus difficile que j’ai fait cette transition à équilibrer la vie de l’étudiant-athlète.”

Un de ses coéquipiers l’a invitée à l’église, et enfin, elle s’est rendue après avoir refusé environ 15 fois. Puis un autre ami a commencé la lecture de la Bible avec elle. Participant à une étude de la Bible, a aidé à grandir dans sa foi en terre bretonne. “J’ai commencé à apprendre qu’il y avait tellement plus à cette relation avec Dieu, que je pouvais imaginer.”

“Au cours des années la lutte avec ma manger a commencé à diminuer. Vu la vérité de Dieu avec moi m’a aidé à aller de l’avant. C’était sa vérité qui a remplacé les mensonges qui ont dépassé moi.”

Comme la Bretagne se consacre à connaître Dieu et l’étude de sa parole, elle a gagné son point de vue sur sa vie et trouvé la liberté de son trouble de l’alimentation.

“Mon trouble de l’alimentation a été le premier domaine où le Seigneur a travaillé dans ma vie ; puis il commença à s’impliquer dans toutes les régions. Plongée a été un des quartiers plus difficiles pour moi de réaliser que Dieu pouvait exprimer son pouvoir. Comme j’ai pressé dans lui, j’ai réalisé ma plongée est son cadeau, et j’ai toutes ces possibilités à cause de lui.”

Question: Dans quels domaines de votre vie vous souhaitez éprouver la liberté dans le Christ? Tandis que vous continuez de lire et d’étudier la parole de Dieu, quels mensonges vous échangez avec sa vérité?

Prière: Cher Jésus, vous avez qualifié vous-même la vérité. Exposer les mensonges que je suis croyant à votre sujet ou à propos de moi afin que je puisse éprouver la liberté de votre vérité.

Related posts